Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Le jeu > Les minis MAJ. [Mise à jour]

• Sujet Fermé
RSS >  Les minis MAJ. [Mise à jour], Toutes les petites modifications effectuées se passent ici !
Bakoro #121 05/09/2012 - 11h24

Administrateur

Hors ligne Site Web

05 / 09 / 2012

Quelques modifications techniques sur le système du PVP : Ça devrait empêcher certains joueurs de faire certaines choses non autorisées.

De plus, afin de limiter l'impact des petits malins qui se suicident pour faire gonfler les points d'un territoire ou donner des points CDB, plus un joueur meurt et moins il rapporte en terme de points CDB et de points pour le territoire, ceci sur une journée.

Il sera donc possible de voir des scores sur un territoire avec une décimale. Un joueur mort trop de fois rapportera de moins en moins de points.

A voir ce que ça va donner.
Posted Image
Bakoro #122 02/11/2012 - 12h10

Administrateur

Hors ligne Site Web

02 / 11 / 2012

Je reprend du service sur les mini-majs !

- Modification de la page division : Quelques éléments ont changé de place.

- Ajout de nouveaux rangs dans les divisions pour les soldats : du 5ème siège jusqu'au 10ème siège.
 Ces rangs n'apportent pas de bonus en plus, c'est le même que celui de soldat et vous êtes toujours marqué Soldat comme rang sur votre fiche.
  Ils permettent juste de donner un objectif aux soldats ne pouvant pas être gradés et de donner une importance visuelle dans la division.

- Les tentes peuvent être de nouveaux détruites et volées. Pour la simple et bonne raison que trop de tente tue les tentes.
  Cependant, elles coûteront moins cher qu'avant : 600 Koros.

- Correction de quelques bugs lors de la déconnexion.
Posted Image
Bakoro #123 05/11/2012 - 17h12

Administrateur

Hors ligne Site Web

05 / 11 / 2012

- Ajout d'un icône en haut à droite du jeu pour accéder à l'interface de votre groupe.

- En combat, le bouton de repli change de place avec le bouton de transformation afin d'éviter de faire un repli non voulu.
Posted Image
Bakoro #124 17/12/2012 - 15h31

Administrateur

Hors ligne Site Web

17 / 12 / 2012

Modification du tchat : Il devrait fonctionner pour tous les joueurs même si la connexion est faible.
Posted Image
Bakoro #125 10/01/2013 - 16h57

Administrateur

Hors ligne Site Web

10 / 01 / 2013

- Purge et Sacrifice ne peuvent plus être lancés tous les 2 dans le même round.
Ces sorts sont très puissants pour ceux qui n'ont pas de PP et PS car elles ont des dégâts de base très élevées et n'ont donc pas besoin d'un joueur avec beaucoup de PP ou PS pour faire des dégâts.
Ajouté à un coup direct et en double attaque, ces sorts font un massacre, c'est pour cela qu'il n'est plus possible de les utiliser tous les 2 dans le même round.

- Avec l'arrivée du nouveau PVP, j'ai enlevé les arènes dans les villes car ce n'est plus d'actualité. Les arènes seront changées par de véritables zones spécialement pour.
Posted Image
Bakoro #126 18/01/2013 - 14h03

Administrateur

Hors ligne Site Web

18 / 01 / 2013

- Lorsque vous étiez en Gensai et que vous mettiez vos boosts, le bonus du gensai ne se réactualisait pas pour intégrer les nouveaux boosts dans son calcul. C'est corrigé.
Plus besoin de se détransformer pour revenir en Gensai après vos boosts donc.

- Nouvelle fonctionnalité : Les panoplies d'objets.

Une panoplie d'objet est un groupe d'objet portant le même nom comme l'anneau du gobelin, le collier du gobelin et les gants du gobelin.
Vous les reconnaitrez grâce à l'icône Posted Image.
En passant la souris sur celui-ci, vous obtiendrez des infos sur le bonus de la panoplie.

En s'équipant d'une panoplie, donc en s'équipant de l'anneaux, du collier et des gants, vous obtenez un bonus supplémentaire.

Pour le moment, il n'y a que 3 panoplies dans le jeu, d'autres viendront par la suite.
Posted Image
Bakoro #127 12/02/2013 - 15h25

Administrateur

Hors ligne Site Web

12 / 02  / 2013

Le système de perte de reiatsu lorsque vous êtes transformé a été remis et modifié.

Vous perdez du reiatsu uniquement lorsque vous êtes en combat.
A savoir :
   1 par seconde en Shinigami
   3 par seconde en Gensai

Et lorsque vous êtes à 0 de reiatsu, vous retombez automatiquement en humain.

Je l'ai remis car ce sera assez utile pour une prochaine MAJ.
Posted Image
Bakoro #128 22/02/2013 - 10h04

Administrateur

Hors ligne Site Web

21 / 02 / 2013

- Diminution du temps d'apprentissage de certains sorts chez les Maîtres.

- Ajout d'un lien sur le jeu, en haut à gauche, qui mène vers les dernières MAJs.

- Toutes les zones de la campagnes des clans jusqu'à un peu plus que les murailles ne sont plus entièrement PVP. Seul les Shinigamis du clan de la campagne où il se trouve peuvent attaquer les intrus. Les intrus ne peuvent pas attaquer.
Du coup, les limites de niveau d'écart pour attaquer sont de 10 dans les zones du portail et des murailles.

Ceci est quelque chose que je pensais être sur d'avoir mis en place depuis le début. Et en regardant par hasard, c'était juste les attaques de traître qui étaient impossibles dans ces zones.
Avec un peu de retard, vous pouvez désormais sortir sans peur  :rolleyes:

Cependant, il vous est toujours possible d'attaquer un joueur dans ces zones si c'est un intrus au clan.

Exemple pour bien comprendre : Je suis Yuken, dans ma campagne. Un Makkura est en face de moi. Dorénavant, il ne pourra pas m'attaquer puisqu'il est dans la campagne Yuken. Mais moi étant Yuken, je peux l'attaquer puisqu'il n'a rien à faire là.

Contrôle de Yoma

- Il est désormais possible de ressusciter son Yoma autant de fois que l'on veut et que l'on peut. Car ressusciter à un coût qui augmente de 1% à chaque nouvelle résurrection.
 Ceci permettra de ne plus avoir peur de perdre son Yoma que l'on s'est galéré à chercher.

- Une nouvelle option dans la fiche du Yoma permet de choisir si on veut qu'il combatte ou non avec nous dans les prochains combats.

- Une avancée dans le contrôle du Yoma : Durant un combat, une nouvelle icône est disponible pour les possesseurs de Yoma.
 Cette icône permet de retirer ou d'appeler à tout moment le Yoma dans le combat.

C'est à dire que vous pouvez contrôler son apparition dans les combats. Vous pouvez donc vous en servir un peu plus stratégiquement et le garder pour la fin lorsque vous êtes mal en point.
 Mais aussi, le retirer pour ne pas subir les +20% de dégâts de purge et sacrifice.

Voici donc un bon petit lot de modif qui devrait vous plaire ^^.
Posted Image
Bakoro #129 27/02/2013 - 12h43

Administrateur

Hors ligne Site Web

27 / 02 / 2013

- Modification de l'inventaire : La partie tenues contient des sous-parties qui regroupent les différents types de tenues et autres concernant l'apparence du personnage. Plus pratique pour ceux qui en ont beaucoup.

- Modification du Bakoshop : Un bouton Modifier mon apparence remplace les boutons pour les cheveux, visages et tenues.
  Modifier mon apparence devient plus pratique avec d'un côté l'apparence de son avatar et de l'autre différents boutons pour afficher les tenues, visages, cheveux et autres.

- Mais le mieux, c'est ça :
  Afin de personnaliser encore plus son personnage, il est désormais possible de lui ajouter un accessoire sur la tête. Cela peut être un chapeau, des oreilles, etc...
  Vous allez vite reconnaître certains accessoires qui j'espère vous plairont.

Un accessoire coûtent 20 OR mais l'achat est définitif. Celui-ci se trouvera dans votre inventaire et pourra être changé comme bon vous semble.
Posted Image
Bakoro #130 06/03/2013 - 17h32

Administrateur

Hors ligne Site Web

06 / 03 / 2013

3 nouveaux accessoires pour tête sont disponibles dans le bakoshop : Un chapeau de paille, une auréole et un chapeau chinois !

Avec chacun des coloris différents.
Posted Image
Bakoro #131 14/03/2013 - 10h05

Administrateur

Hors ligne Site Web

14 / 03 / 2013

- L'action repli dans les combats demande maintenant une confirmation. Ceci afin d'être sur que vous vouliez faire un repli.

- 4 nouveaux accessoires pour tête pour votre personnage sont disponibles dans le Bakoshop : Des cornes de diables, des antennes, un serre-tête et une couronne de fleurs.
Posted Image
Bakoro #132 15/03/2013 - 11h42

Administrateur

Hors ligne Site Web

15 / 03 / 2013

- Ajout d'une option dans la page profil pour enlever et activer la confirmation de repli.
De plus, la confirmation de repli n'intervient que dans les combats de boss et PVP. Et plus dans les simples Yomas.
Posted Image
Bakoro #133 26/03/2013 - 16h36

Administrateur

Hors ligne Site Web

26 / 03 / 2013

- 3 nouveaux accessoires pour tête sont disponibles : Le chapeau d'Urahara, le chapeau de Piccolo et le le bonnet Bakoro.

- Une coupe de cheveux est disponibles pour les garçons.

- La technique Illusion ternie n'enlève plus libération. Elle enlève toujours toutes les protections et boucliers sauf libération (Ou similaire).
Posted Image
Bakoro #134 08/04/2013 - 17h44

Administrateur

Hors ligne Site Web

08 / 04 / 2013

- Lors d'un changement de division, vous devrez attendre une semaine minimum avant de pouvoir être gradé (3ème siège et 4ème siège)
     Ceci afin d'éviter de voir des joueurs qui changent de division pile au moment de la mise à jours des grades pour le piquer.

- La technique Rupture est modifiée :
         Son coût passe à 1000.
         Son jet secondaire passe à 18.
         Il ne peut pas être lancé en directe.

- La technique pluie battante est modifiée :
         Son coût passe à 1950.
         Son malus passe de 1 à 2 sur la force toutes les 36s.
         Elle possède un rang intermédiaire et peut donc évoluer au rang expert.
Posted Image
Bakoro #135 16/04/2013 - 15h48

Administrateur

Hors ligne Site Web

16 / 04 / 2013

Certains l'ont peut être remarqué, Bakoro et Bleach MX sont partenaires !

Et de ce fait, Bleach MX nous fait l'honneur d'un article sur leur site : Bleach MX

Bleach MX c'est quoi ? C'est un site très complet sur l'actualité du manga Bleach. Vous y retrouverez le manga, l'anime, les films, des dossiers, etc...

J'espère que ce nouveau partenariat amènera quelques fidèles joueurs sur Bakoro !
Posted Image
  • Sujet Fermé

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Le jeu > Les minis MAJ. [Mise à jour]

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).