Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Les règlements > En cas de problème sur le jeu

• Sujet Fermé
RSS >  En cas de problème sur le jeu, [Marche à suivre]
Senna #1 25/03/2010 - 00h10

Mascotte officielle

Bonsoir à tous!
Alors, que faire si vous rencontrez un bug, ou alors un problème avec un autre joueur, en jouant à Bakoro?
C'est très simple!

Tout d'abord, la liste des MJ (Maitres du Jeu), ce sont les modérateurs du jeu, ils sont là pour vous aider en cas de problème
- [MJ] Bakoro
- [MJ] Nanimo

Le [MJ] fait parti du pseudo, pensez y si vous envoyez un message. Ce sont les seules personnes habilités à gouverner modérer sur le jeu, tout autre joueur racontant qu'il est MJ ne l'est pas, et je vous invite à nous prévenir afin que nous puissions prendre les sanctions qui s'imposent contre lui.

I. En cas de bug/question
Si vous rencontrez un bug dans le jeu, comme par exemple
-vous n'avez pas gagné la récompense d'une mission
-même après la résurrection, vous êtes toujours mort
-le vilain monsieur qui m'a donné la mission m'ignore alors que j'ai fait ce qu'il demandait
Ou alors si vous avez une question à propos de telle ou telle chose...
Bref, pour ce genre de chose, la 1ere chose à faire est d'aller jeter un coup d'oeil à la belle FAQ du jeu.
Si vous ne trouvez aucune réponse/aide, alors vous pouvez utiliser le canal de discussion MJ, l'un d'eux viendra vous aider.
Mais aucun MJ ne répondra si vous posez une question dont la réponse se trouve déjà 15 fois sur le forum.

Cependant, il se peut qu'aucun MJ ne soit présent (hé oui, parfois, on a une vie XD), dans ce cas vous pouvez alors créer un sujet dans la section "Entraide et support", en postant dans le bon sous forum selon la nature du problème.

II. En cas de conflit avec un joueur

Par conflit avec un joueur, j'entends par exemple "un joueur m'a insulté".
Pour tout ce qui est de l'ordre de
-un joueur me suit pour me tuer constamment
-ce joueur s'amuse à fouiller mon cadavre, un vrai charognard!
ce n'est pas la peine d'alerter les MJ, cela fait parti du jeu  ;)

Donc, en cas d'insultes sur le tchat ou en mp, faites une capture d'écran (à l'aide de la touche imp écr cachée quelque part sur votre clavier).
Ensuite, hébergez l'image obtenue sur http://www.hostingpics.net/ (gratuit!), et envoyez le lien par le biais de la messagerie sur le jeu (et non pas du tchat!) à un des MJ (ou à tous, c'est comme vous le sentez ça). L'un d'eux s'en occupera.
Sans capture d'écran, il peut arriver que votre problème ne soit pas traité, d'où l'importance de faire cette démarche.

III. Choses à savoir
Les MJ ne sont pas là pour vous guider dans une mission, ni pour vous donner de la vie si vous êtes mort face à un adversaire.
Par ailleurs, le canal MJ n'est pas là pour taper la discut avec vos Dieux adorés  ( :p ), donc évitez de balancer n'importe quoi dedans.
Et pour finir, toutes ces règles ne s'appliquent qu'au jeu, pour tout ce qui concerne le forum, il faut voir avec Shensei_Ryoku, Senna ou Giotto en général, et avec Mexxys pour la partie "Role-play".
Ce message a été édité par Senna le 20/03/2012 à 14h19.
  • Sujet Fermé

Bakoro - Deviens Shinigami > Informations > Les règlements > En cas de problème sur le jeu

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).