Bakoro - Deviens Shinigami
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Plus particulièrement dans la création de tiles pour la carte isométrique.
Si vous vous sentez concerné par ces qualifications, contactez dYo, Yanis ou Bakoro au choix par message privé ^^.
Bakoro - Deviens Shinigami > Un peu de tout > Bleach :: Le manga > Spoiler
| palistir | #256 24/07/2010 - 18h52 |
|
[Y] Soldat, Division 11 palistir
Niveau 37
Clan : Yuken Division 11 Soldat
Hors ligne |
tkt je lit pas les skan mais je connais bcq aussie méme si c'est pas enorme
terrifie enerzad
pauvre ame egarer dans les profondeur des tenebre, tu fais le mal meprise ton prochain ton ame est a jamais souyais par le crime veux tu ... gouter a la mort |
| Fyreto | #257 30/07/2010 - 14h02 |
|
[Y] 4ème siège, Division 9 Mingiro
Niveau 42
Clan : Yuken Division 9 4eme siege
Hors ligne |
Ahah j'en était sur !! Gin à transpercé Aizen
Mais alors quelles sont ces intentions au juste ? A voir dans le prochain scan |
| palistir | #258 30/07/2010 - 14h55 |
|
Niveau 37
Hors ligne |
euh ok
terrifie enerzad
pauvre ame egarer dans les profondeur des tenebre, tu fais le mal meprise ton prochain ton ame est a jamais souyais par le crime veux tu ... gouter a la mort |
| Senna | #259 30/07/2010 - 16h05 |
|
Mascotte officielle Hors ligne |
Oh purée j'ai vraiment trop hâte de lire le suivant! Que va faire Aizen maintenant?
|
| Fyreto | #260 30/07/2010 - 16h28 |
|
Niveau 42
Hors ligne |
Révélation sur le vrai pouvoir du bankai de Gin
Aizen va pas crever comme sa je pense. Il va tuer Gin et survivre grâce à sa fusion.
Ce message a été édité par Fyreto le 30/07/2010 à 16h28.
|
| Pazair | #261 30/07/2010 - 22h12 |
|
[Y] Soldat, Division 4 Pazair
Niveau 33
Clan : Yuken Division 4 Soldat
Hors ligne Site Web |
Trop optimiste ce Fyreto
![]() Il faut bien un méchant brutale en plus du méchant intelligent (je ne caricature pas, je grossis le trait ) sinon les mangas serait fades ![]() Aussi étrange que cela puisse paraître je ne vois aucun des deux mourir dans les prochains scans
~~~ Look like a Wolf ~~~
*Militant pour l'Amélioration des Jeux sympa* Ris... FoG ![]() Orochichi |
| Fyreto | #262 30/07/2010 - 22h42 |
|
Niveau 42
Hors ligne |
Ou c'était un bonne blague de Gin ?
Ou sinon je pense que Ichigo va faire irruption et les 2 vont s'enfuir. Ce serait nul faut de l'action |
| Kiritsu | #263 04/08/2010 - 22h46 |
|
Joueur Kiritsu
Niveau 8
Clan : aucun Division 0 aucun
Hors ligne |
Bon bah on a enfin les réponses à nos questions. Le chapitre en anglais étant déjà sorti. Je suis assez déçu globalement du chapitre. Pour une fois, Aizen n'a pas tout prévu. Malgré ça, l'intervention de Gin n'aura servit à rien si je puis dire et semble s'être déjà pris un coup fatal.
Le fait que Gin ne parle pas et nous laisse entrevoir une pareil tête, lui qui avait l'habitude de nous montrer un côté perfide et froid, lui donne un côté triste. On en aurait presque de la pitié. Par contre, ce crie de Aizen et ce super dessin de l'auteur, j'ai beaucoup aimé. La seule chose que j'ai pu aimer dans le chapitre, en plus de la révélation sur Gin. Un côté bon en lui, qui semblait jusqu'ici froid et perfide. |
| Senna | #264 04/08/2010 - 23h18 |
|
Mascotte officielle Hors ligne |
A mon avis Gin n'est pas encore fini...
Mais je commence à trouver ça chiant, le Aizen qui a tout prévu depuis 3 siècles =_= |
| Fyreto | #265 05/08/2010 - 00h19 |
|
Niveau 42
Hors ligne |
C'est vrai sa... Soit disans Aizen savais tout et avait tout prévu et réalisé c'est un peu trop. Moi je dit Gin va mettre une sacrée raclée à Aizen
|
| Kaze | #266 05/08/2010 - 23h43 |
|
[Y] Soldat, Division 6 Kazee
Niveau 41
Clan : Yuken Division 6 Soldat
Hors ligne |
Aizen commence vraiment à me sortir par les trous de nez. Déjà la semaine derniere je me suis dit: "enfin voila un chapitre qui claque sa maman qui donne pas envie d'attendre la semaine d'apres"
Ba maintenant c'est plutot: "ah ... c'est comme ça alors ?" Pour l'état de Gin, j'en découle un flashback étant donné les petites parties mise par ci et la. En attendant de voir la semaine prochaine, j'aimerais bien voir le combat de ichigo contre Zangetsu 3.0 (1.0 = vieux, 2.0= jeune, 3.0= Fusion hollow/Jeune) |
| Pazair | #267 06/08/2010 - 17h17 |
|
[Y] Soldat, Division 4 Pazair
Niveau 33
Clan : Yuken Division 4 Soldat
Hors ligne Site Web |
Je ne crois pas qu'Aizen avait prévu la réaction de Gin, en tout cas ce n'est pas dis noir sur blanc dans le dernier scan. Et puis Aizen qui devient plus fort après avoir perdu le Hyougoku, même si d'après lui "il lui appartient déjà", c'est n'importe quoi. A la rigueur s'il était revenu comme avant le coup d'épée de Gin, mais là c'est du délire à la "qui aura la plus grosse". Les petits morceaux de flash sont tellement mal exploités que ça ne me donne pas super envi de voir le prochain scan ![]() Pourtant j'aime bien Gin et Rangiku ![]() Il y a aussi la nouvelle lubie de l'auteur : "Vive les insectes, c'est beauuuuuuuuu" Je m'explique, la transformation "suprême" du black aveugle (oublié nom) c'est une mouche. ![]() Et là Aizen qui arrive avec des ailes dans tous les sens, on dirait un papillon à la con tout blanc ![]() Pour résumer, c'est derniers scans sont vraiment pauvres en contenu et du coup ils ont peu d'intérêt.
~~~ Look like a Wolf ~~~
*Militant pour l'Amélioration des Jeux sympa* Ris... FoG ![]() Orochichi |
| visiteur | #268 14/08/2010 - 15h46 |
|
Joueur
Niveau 0
Clan : Division 0 Hors ligne |
Pour le futur scan, je penses qu'on va effectivement avoir droit à la véritable histoire de Gin( le gentil qui veut venger son amie qui s'est fait tabasser par les vilains). Aizen savait que Gin le trahirait mais pas quand et pourquoi^^
Et puis il le dit tellement de fois "il ne fait plus qu'un avec le Hyougoku" Toutefois je me demandes si Gin va forcer Aizen a montré son bankai et son Jinhzen(Je sais plus comment ça s'écrit ). Même comme je penses qu'il ne l'a pas.Gin perçoit le reaitsu d'Aizen dont il doit nous SURPRENDRE!!! Quant à Zangetsu et son alter Ego maléfique se trouve que c'est assez aberrant^^ C'est comme dire un démon et un Ange en fusion. |
| sinistris | #269 14/08/2010 - 21h11 |
|
[Y] Soldat, Division 3 sinistris
Niveau 10
Clan : Yuken Division 3 Soldat
Hors ligne Site Web |
Gin !!!!!!! te fait pas exploser ^^. Non mais plus sérieusement je vois bien un ptit retour de grimmjow car rien ne nous dit que il est mort^^ Oo imaginez : Grimmjow, Gin et ichigo avec son nouveau pouvoir versus aizen^^ mouaaaaa combat de titan^^
|
| palistir | #270 14/08/2010 - 21h43 |
|
Niveau 37
Hors ligne |
grimmjow n'est pas mort il est juste hors service
terrifie enerzad
Bakoro - Deviens Shinigami > Un peu de tout > Bleach :: Le manga > Spoiler
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).