Bakoro - Deviens Shinigami

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

  • Sujet Fermé
RSS >  Règlement du jeu., A lire impérativement et à respecter.
Bakoro #1 27/12/2008 - 11h42

Administrateur
Messages : 9148
Enregistré le : 02/09/2008

Hors ligne Site Web

Règlement du Jeu Bakoro.com

oOo



1. Données du jeu


   a. Les comptes de jeu

       i. Chaque joueur a des données personnelles associées à son compte de jeu (identifiants, e-mail, etc.). Vous n'êtes pas autorisé à divulguer ces informations vous concernant ni même concernant un autre joueur.

      ii. Il est interdit d'utiliser un même compte sur 2 ordinateurs différents en même temps.

      iii. Un joueur ne peut posséder plus de 6 comptes par foyer.

      iiii. Utiliser un compte afin de donner des kills à d'autres joueurs volontairement est strictement interdit.


   b. Les pseudonymes

       i. Les noms des joueurs qui sont insultants, racistes, homophobes, discriminatoires, liés à la drogue et/ou vulgaires, sont interdits.

       ii. Les joueurs utilisant les pseudonymes ou copies de pseudonymes des membres de l'Équipe Bakoro seront supprimés sans avertissement préalable.

       iii. Les pseudonymes illisibles sont interdits.

   c. Les adresses e-mails

       L’adresse e-mail associée à votre compte du jeu est importante : non seulement elle vous permet de récupérer vos mots de passe, mais elle sert également de preuve d’identité lorsque vous adressez une plainte à un membre de l’équipe Bakoro. Vous ne devez pas utiliser d’adresse e-mail temporaire ni prêter le compte mail associé à votre compte de jeu.

  d. Don/prêt de compte

       i. Il est interdit de prêter son compte de jeu. Toutefois, il est possible de léguer (définitivement) son compte à un autre joueur à condition de prévenir un maître du jeu. L’équipe Bakoro ne reconnait qu’un seul responsable associé à un compte : son propriétaire.

       ii. Il est également interdit de vendre son compte en passant des annonces dans le jeu. La vente de compte est interdite et sanctionnable sans préavis.

    e. Passage de niveau

       i. Il est interdit, lorsque vous pouvez passer votre niveau supérieur, de ne pas le passer. Ceci afin de bénéficier d'avantage que vous n'auriez plus si vous passiez votre niveau supérieur.
          Vous êtes obligé de le passer.


2. Relations entre joueurs


   a. Attitude

       i. Vous devez toujours garder une attitude courtoise et aimable envers les joueurs. Sont interdits, sans que la liste soit exhaustive :
       - Les insultes franches, déguisées ou en langage SMS
       - Le manque de respect
       - Le harcèlement verbal ou utilisant quelconque procédé du jeu
       - Les menaces sur la vie réelle
       - La moquerie et la nuisance envers les joueurs y compris les joueurs débutants


   b. Dialogue sur le jeu

       i. La langue officielle de Bakoro est le Français. Cela concerne également les messages privés. Un français correct et non abrégé est toujours de rigueur, surtout lorsque vous vous adressez à un membre de l’équipe.

       ii. Il est interdit d'envoyer à répétition et de manière intensive des messages à un joueur ou un ensemble de joueurs, quel que soit le moyen de communication employé.

   c. Chantage

       Demander à d'autres joueurs de faire quelque chose contre leur volonté par quelconque procédé est interdit.



3. Combat.

           Fuir en fermant la page de combat est interdit et sanctionné directement lors de la reconnexion.

            a Champs de bataille.

            Il est interdit d'utiliser plus d'un de ses comptes sur les champs de bataille. Un seul compte par joueur sur les champs de bataille est autorisé.

4. Guilde.

            a Multi-compte

            Il est interdit d'avoir plus de 2 de ses comptes dans une même guilde. Cependant, en faisant cela, vous prenez le risque qu'un jour, il soit strictement interdit d'avoir plus d'un compte dans une même guilde et par conséquent voir les points générés par votre 2ème compte supprimé de la guilde.

5. Les enchères

   a. Il est interdit d'utiliser ce mode pour échanger des koros avec ses autres comptes.

   b. Utiliser ses propres comptes pour faire monter une enchère que vous avez ouverte est interdit.


6. Détournement du jeu

   a. Commerce

       Tout profit financier (argent réel) au sein du jeu ou à l’extérieur du jeu, par la vente d’objets ou comptes ou tout autre formes de biens virtuels associés à Bakoro, est interdit.

  b. Publicité

       L’utilisation des ressources du jeu Bakoro ou des éléments qui lui sont associés dans le but de promouvoir des produits et/ou services gratuits et/ou payants est interdite. Cela inclut la publicité pour d’autres jeux et les liens de sites sans rapport avec les services officiels de Bakoro.

  c. Spam

       L’utilisation des ressources du jeu pour envoyer massivement des informations/requêtes à un joueur ou un ensemble de joueurs est interdit.

   d. Services tiers

       Il est interdit de profiter de Bakoro pour établir un service de nature marchande ou commerciale de quelque nature que ce soit, y compris un service non-lucratif.

   e. Représentation

       Le fait de se présenter comme membre de l’Equipe Bakoro ou ami ou de manière plus générale comme relation proche ou éloignée d’un membre de l’Equipe Bakoro est interdit.


7. Bugs, piratage et triche

   a. Bugs

       Les bugs découverts dans le jeu ou associés aux services Bakoro doivent être rapportés dans la section adéquate sur le forum du jeu ou en privé à un responsable de l’équipe Bakoro. Leur utilisation volontaire est interdite, que le but soit d’améliorer son statut dans le jeu ou non.

   b. Piratage

       Le vol de compte ou d’objets est interdit. Chaque joueur a la responsabilité de son compte. Les comptes piratés ne seront pas rendus à leurs propriétaires si la boîte e-mail a également été piratée (la preuve de l’identité n’étant plus valable).


   c. Aide à la triche

       Il est interdit de fournir à quiconque, en privé ou en public, quelconque moyen, astuce ou information permettant de réaliser ou donnant des informations sur l’un des points mentionnés. Cela est aussi grave que réaliser soi-même l’infraction. Seule exception est faite de la diffusion d’éléments publiquement rapportés sur le forum dans le seul but d’améliorer l’expérience de jeu d’autres joueurs.

    d. Bot et autres logiciels

        Utiliser un logiciel de simulation de clique ou tout autre simulation permettant de jouer son personnage sans être devant l'écran est interdit.

       Installer un script pour changer l'interface du jeu est interdit.


8.Support

     Il vous est possible en cas de problèmes de contacter les Maitres du Jeu, afin d'obtenir une aide rapide.
Les Maitres du Jeu (ou MJ) sont [MJ] Bakoro et [MJ] Nanimo. Un MJ a toujours le mot [MJ] devant son pseudo si ce n'est pas le cas, ce n'est pas un MJ. Toute personne se disant MJ et qui ne l'est pas enfreint les règles, et vous êtes invités à en faire part à un véritable MJ.
Plus de détails dans ce sujet http://forum.bakoro.com/index.php?showtopic=1642


    Évitez d’attaquer un Maitre du Jeu, car ils sont là pour aider les joueurs, pas pour se battre.
De plus, si vous en attaquez un, le combat risque d'être à sens unique...


Tout ce qui est interdit est passible de suppression de compte.



Le règlement du jeu changera surement en fonction de l'évolution du jeu et du comportement des joueurs.
Les modifications de celui-ci seront mises en évidence.
Ce message a été édité par Bakoro le 30/08/2013 à 16h23.
Posted Image
  • Sujet Fermé

 >  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).